Clash Of Clans: (Spartans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Viré ? C'est une blague ?

3 participants

Aller en bas

Viré ? C'est une blague ? Empty Viré ? C'est une blague ?

Message par Serix Jeu 16 Oct - 21:13

Vous avez étais exclu par Benten raison : certains membres ne se cente pas bien car je suis la ?!
Sérieusement ? Les seuls personnes la qui peuvent se souvenir plus ou moins de moi c'est clairement toi Benten et Alexis peut être.
Me virer comme ça c'est clairement une grosse blague, depuis quand on ne peut plus parler, depuis quand les spartans sont une dictature ?
Elle est pas mal celle la... J'aurais bien aimé avoir des explications mais je ne peux plus rejoindre donc je suis obligé de passer par ce forum...

En aurais-je ? Tel est la question. En tous cas merci de ce fabuleux accueil !

Départ de masse ? Quand on quitte à 3 alors qu'avant le clan était aux environs des 30 membres ça doit clairement faire la différence...

J'aurais au moins espéré que tu te creuses la tête pour trouver une excuse un peu moins bidon mais bon on ne peux pas tout avoir. Bref je retourne dans mon clan moi qui voulait simplement vous revoir c'est raté ! Quel clan de sac à zut... On est pleins pour faire des coup dans le dos surtout à des gens qui ont souhaité s’investir mais quand il s'agit de parler en face et d'avoir une réponse de la personne concernant on détale comme des lapins !
Belle mentalité. Même starzire n'aurait pas fait mieux.

Bref je part me coucher sur une belle deception, évitez de poser votre cerveau quand vous devez "évaluer" un joueur à l'avenir.
Merci
Serix
Serix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Viré ? C'est une blague ? Empty Re: Viré ? C'est une blague ?

Message par BONNY Jeu 16 Oct - 22:00

Salut serix ! Dans ta logique très logique tu as oublié la principale protagoniste qui ne t'a jamais réellement appréciée!!

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Viré ? C'est une blague ? Empty Re: Viré ? C'est une blague ?

Message par BONNY Jeu 16 Oct - 22:15

Oups ! Il y avait une suite lol ! Si Ben a pris cette décision c'est en accord avec le clan ( meme si la plus part ne connaisse pas ton côté obscur ) nous te souhaitons gg avec ton clan d'origine ! Et si tu veux t'amuser tente de préserver ton lvl car Ben te suis de prêt

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Viré ? C'est une blague ? Empty Re: Viré ? C'est une blague ?

Message par Benten Jeu 16 Oct - 22:21

Salut Serix. Je comprends ta réaction et vais te répondre en plusieurs points:
-tout d'abord, je réitère le fait que vous avez fait un départ en masse. Vous n'êtes pas partis à 3 mais au moins à 5, car il faut compter lionheart ou quelque chose du genre et un autre membre dont je ne me rappelle pas le nom. Vu que, contrairement à ce que tu dis, nous n'avons jamais été 30 mais plutôt 20, ça fait que quand vous êtes partis, le 1/4 du clan l'a fait. et c'est beaucoup. (D'autant que vous avez continué à demander à Lucas de vous suivre par la suite...) Et les résultats ne se sont pas faits attendre, avec votre départ, d'autres ont suivi ce qui a failli nous faire fermé boutique
-une excuse bidon: et non, je t'ai dit la vérité. Certains membres et je ne suis pas obligé de te dire qui (mais sache que tu peux ajouter à la liste de 2 que tu as faites), ne se sentent pas à l'aise en ta présence et je peux les comprendre vu les moments difficiles qu'on a passés après votre départ
-je ne détale pas comme un lapin car je t'ai donné un message d'explication (je n'étais pas obligé) contrairement à toi qui est parti...comme un lapin...en ne disant rien et disparaissant juste. Le seul à avoir donné un message d'explication lors de la dite affaire étant Abyss
-auras tu une réponse, et prendre des nouvelles: je t'aurais bien expliqué tout cela dans le message de départ si j'en avais eu la possibilité. Mais qu'à cela ne tienne puisque nous pouvons le faire sur ce forum, qui est en parti là pour ce genre de motifs

J'espère que ces explications te conviennent car il n'y en a pas d'autre. Sache que je n'éprouve aucun ressentiment envers toi, je dirais même que c'est le contraire, car je t'ai toujours trouvé très posé, contrairement à d'autres membres de ton clan actuel, et d'ailleurs cette attitude se voit dans le message que tu as envoyé.
Juste que la cohabitation semble difficile, vu le passif...
J'espère néanmoins que tout se passera bien pour chacun d'entre vous à historycraft et que tu continueras à bien progresser dan le jeu.
Tu peux écrire par contre tout ce que tu veux sur le forum, du moment, que ça reste convenable bien sûr.
Peut être à bientôt

Benten
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014

https://spartansclash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viré ? C'est une blague ? Empty Re: Viré ? C'est une blague ?

Message par Serix Ven 17 Oct - 5:32

@Bonny : On ne peut pas aimer tous le monde donc après tout temps pis je men fout un peu. En revanche avoir des arguments fonde aurait était la moindre des choses :me dire que j'ai un cote obscure m'a bien fait rire...On est pas dans starwars...
J'ai toujours étais un membre discret dans le clan,je n'ai jamais eu d'écart de conduite ou quoi que se soit pouvant susciter la méfiance ou la haine de qui que se soit... Bref passons tu as l'air de me confondre,si ce n'est pas le cas ta réponse est un peu bête... :/

Pour ce qui est du lvl je ni jamais était en compétition avec qui que se soit donc bon si benten monte temps mieux pour lui je vais pas m'arrêter de jouer pour autant ou me mettre a pleurer lol...

@Benten : J'ai justifié mon départ dans la section délire ou chatbox déconnecté je ne sais plus. Tu y avais même apporté une réponse... De plus mon message n'était pas du style je vous insulte etc mais bien au contraire notre ressenti du clan pour peut être vous aider a voir ce qui selon nous n'allait pas...
Je ne suis jamais parti en traître ni en voulant casser le clan mais bon.

Pour ce qui est de Lucas forcément que j'ai voulu le recruter : C'est moi qui lai plus ou moins mis a clash of clan,c'est moi qui lui ai dit de rejoindre spartans et je le vois irl quasi quotidiennement...

Voila tous ça pour dire que je suis plutôt en désaccord avec ce que vous m'avez répondu. Je suis assez surpris d'avoir eu une réponse et j'espère en avoir une autre car de ce que je dis la il n'y a aucun mensonge et donc presque plus aucune raison valable de m'avoir viré...

@aux membres qui me craignent d'un point de vue du clan : Si récupérer un ancien joueur qui a un minimum d'expérience vous déplait tant que ça je ne peux qu'en être désolé. Je revenais dans une optique de regagner un peu votre confiance et de tous simplement passer du bon temps.

Sur ce bonne journée
Serix
Serix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Viré ? C'est une blague ? Empty Re: Viré ? C'est une blague ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum